AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à vous

AuteurMessage
lyubovitsa

MessageSujet: Bonjour à vous   Mer 28 Déc à 12:26

Bonjour à vous nobles furtifs de Sixième Sens
Je viens solliciter qqes conseils en espérant ne pas abuser de votre temps.
Je désire monter un ranger spé cac sur le serveur dit "classique" mais j'ai qqes détails qui me chiffonnent un peu.
Si le 40 en ADF est d'ores et déjà acquis à mes yeux, le reste du template me procure qqes hésitations. Puis je commencer directement avec 34 en lame en espérant upper rapidement mes rangs de royaume ou est ce que 39 est obligatoire sous peine d'avoir un WS d'huître? Concernant la fufu, est ce que 30 est suffisant sans que je me transforme en sac a RP?
Ma plus grosse indécision se situe au niveau de l'arc, je tablerais sur un 30 en arc me premettant de passer au dessus de 30 en ADC, mais est ce suffisant pour procurer des dégats honorables (le test si situant sur le fait de pouvoir kill un mago en 3,4 flèches).
Voilà toutes mes interrogations, j'espère ne pas abuser de votre temps et obtenir qqes précieux indices.
Au plaisir de vous croisez sur le jeu.
Lyubovitsa
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mer 28 Déc à 13:02

Salut et bienvenue sur ce forum.

Alors pour ma part, je répondrais déjà qu'un ranger spé lame n'est pas viable. Certains te diront sûrement le contraire mais personnellement et même sans avoir essayé, je peux dire que ce n'est pas super intéressant. Le Diamond Back est trop important pour le ranger pour qu'il puisse être négligé.

Alors certes oui il peut être souvent purgé comparé au coup en lame qui permet de réduire la hate de l'ennemi mais je répondrais aussi que le Diamond Back peut aisément sauver pendant un combat comparé au coup de la lame. On a deux ombres lames dans la guilde, ils pourront peut-être mieux t'éclairer que moi.

Maintenant, pour avoir testé la fufu actuellement, je souffre énormément. J'ai une armure de merde avec un matos de merde (épique + objets SI pour la plupart) ce qui me fait au total 28 de base + 1 en fufu. Et bien c'est injouable, les ennemis non fufu me voient à 300+ de portée. Donc pour flécher c'est très bien, pour attaquer une cible par surprise au cac, c'est vain. Maintenant je ne dis pas que 28 ou 30 n'est pas suffisant avec une sc valable, loin de là, car 28 ou 30 + 11 doit pas mal changer les choses...

Enfin, le 30 en arc me paraît un peu trop léger pour débuter. tu devrais t'orienter vers un tamplate plus classique pour débuter et prendre celui-ci une fois que tu auras pris un peu plus de rangs. Qui plus est que Tir Rapide est indispensable certaines fois.
lyubovitsa

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Mer 28 Déc à 13:25

Merci de la célérité de ta réponse.
Pour les lames c'est plus un coup de coeur qu'autre chose, car j'adore le skin. Pour la fufu, l'idée restant d'obtenir les +11 car je me doute que sans bonus ca risque d'être tendu. Pour l'arc je voulais auto-train pour gagner qqes petits points sympas, donc rien en arc avant le lvl 48.
En tout cas merci de ta réponse et à bientôt in game.
Lyubovitsa
Throdo

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Jeu 29 Déc à 17:23

En plus, en tant que Spé Lame, tu prendras de plein fouet les Poisons des Assassins qui debuff For/Const. Alors qu'en tant que Perfo, ce ne sera que 50%, vu que c'est 50% Dext/50% For^ santa

Mais par contre, si c'est un coup de coeur, go go fonce, y'a que ça qui fait vraiment avancé What a Face
Ingerul

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Jeu 29 Déc à 17:53

a noter que bientot, les poisons debuffs changeront. ce seront des debuffs WS/constit et non plus force/constit.
Throdo

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Jeu 29 Déc à 17:57

Merci de l'info Ingerul.

Ca chang eeffectivement beaucoup de chose et c'est un Up de l'Assassin Mid qui n'avait que des armes 100% For donc pénalisé par rapport aux autre Assassins.
Et ça rend un peu plus viable le Ranger Spé Lame (Celte) ou l'Ombre Spé Lame, même sans BuffBot comme on en a connu sur Ys clown
Ingerul

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Jeu 29 Déc à 18:34

hem, je ne sais pas vraiment si ca sera un up de l'assass. je trouve plutot que ca sera pour le sicaire.
un sicaire peut mettre 50 en arme.
une ombre 39/44.
un assass ... 39 je crois.
donc, des trois classes, celui qui a le plus faible WS c'est l'assassin.
Throdo

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Jeu 29 Déc à 18:45

Oui, mais celui qui perdait le plus de WS pour l'instant avec le Debuff Str/Cons, c'etait l'Assassin.
Alors que maintenant, ils seront tous sur un meme pied d'égalité. Donc si on nivelle, c'est toujours celui d'en bas qui obtient en quelque sorte un Up Very Happy

Peut être me suis-je fait mieux comprendre cette fois-ci ? Ou peut être ai-je tord pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous   

Bonjour à vous
Page 1 sur 1