AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]

AuteurMessage
lithys

MessageSujet: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 20:13

Bonjour a tous!

Ig, je suis Lithys, petit ranger lurikeen qui va passer le cap du level 20 d'ici peu. Je fus autrefois un skald sur broceliande, qui apres plus d'un an et demi de jeu a decidé d'arreter ( Ca me plaisait pas de faire pexer des gants et des bottes... ) J'ai derivé sur SWG et WOW, mais le pvp au 60 fut d'un ennui fatal. Je me suis remis a mon premier amour suite a la sortie du serveur classic ( SI je t'aime ! ).

J'ai toujours regretter de ne pas avoir faire un furtif, la guerre du silence me passionne Wink Epreuve de patience et d'humilité selon moi. J'ai toujours été anti-buff-Bot... Résultat, j'ai souvent mordu la poussiere ^^. Mais ce serveur semble changé un peu la donne, et surtout! j'ai trouvé une guilde ou le double compte est une honte Smile Apres avoir lu la chartre, a laquelle j'adere activement, je me suis permis de postuler chez vous pour decouvrir l'envers du decor, le monde des furtifs ou il semble que nous ayons de nombreux points communs, dont le plus important, s'amuser Smile

Mes horaires de jeu... et bien mon perso n'a pas beaucoup monté jusqu'a mainetenant, mais mes vacances etant finies, je vais pouvoir m'y remettre :p Je joue assez reguilierement, de 19 a 23 heures environ, plusieurs soirs par semaine. Mainetenant, je ne compte pas redevenir le no-life que je fus Wink j'aime assez bien l'IRL aussi Very Happy

Pour finir, irl puisqu'on en parle, je vis du coté de brest Smile Breizh powa ^^

En esperant rejoindre vos rangs prochainement, je vous salue bien bas Smile

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 21:41

Salut et welcome ici.

Un petit point à rectifier. Cette guilde créée à la base sur Ys était une guilde furtive contre le buff bot oui. On reniait à 100% les joueurs qui se servaient de ce stratagème. Le jeu a évolué ainsi, la guilde s'est éteinte, certains ont craqué, d'autres ont stoppé.

Ce que je veux dire par là, ce n'est pas parce qu'une personne a joué bb que celle-ci est une ordure, ce qu'on pensait d'ailleurs à l'époque. Actuellement <Sixième Sens> a migré ici et profite que ce serveur soit joué sans bot rien de plus mais on accepte aussi les personnes l'ayant été, ce qui n'aurait jamais été le cas auparavant. La mentalité de la guilde a évolué et je pense que c'est mieux ainsi. Donc, si par chance ta candidature est acceptée, saches que tu seras avec des gens que tu devais haïr à l'époque mais qu'avec un peu de recul et un cc animé, tu te rendras compte que ces pourris sont en fait bien sympas à connaître.

Je te rassure ce n'est pas le cas de tout le monde. What a Face

Bonne chance pour ta candidature.
lithys

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 22:40

lol pas d'inquietude, je ne crache pas sur les gens non plus, ne soyons pas si extreme ^^ On va me prendre pour un vilain apres :p J'etais si dur dans mon message ?
Kynas

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 22:54

<----- Ancien éclaireur BB par dépit. Wink

Ouais juis un exemple vivant d'intégration. tongue

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Niltugor/Aaridi

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 23:38

Tu étais quel rang avec ton skald ?
Aucun reroll ? silent
lithys

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Mer 28 Déc à 23:46

Je suis monté 4L7 je crois avec mon skald, de nombreux reroll 40 sinon. Rien de bien fantastique je te l'accorde Wink
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   Jeu 29 Déc à 19:28

Candidature acceptée à l'unanimité. Up En espérant que l'ambiance de la guilde te donne envie et la force de monter ton furtif assez haut rang pour que tu puisses pleinement profiter de cette classe bien sympa en RvR que cela soit en solo ou en petit comité.

Tu peux donc me contacter pour obtenir ton badge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]   

Candidature Ranger ^^(une de plus) [Guildé]
Page 1 sur 1