AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature [Guildé]

AuteurMessage
Kerwin

MessageSujet: Candidature [Guildé]   Ven 30 Déc à 20:32

Apres avoir reussi a reprendre mon compte Rolling Eyes je viens donc postuler Wink

Actuellement Kerwyn ombre level 7 What a Face

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'etaits chez les 6s sous le pseudo de sephhiroth une ombre 50 , ainsi que chez d'autres guildes sous les nom des Kerwin senti 50 et Epinard finou 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Ven 30 Déc à 22:47

Tu pourrais un peu plus étoffer ta candidature stp ne serait-ce que pour te présenter un peu mieux à ceux qui ne te connaissent pas et dire pourquoi tu as guildé chez nous auparavant, pourquoi tu es parti ou encore pourquoi tu veux revenir ? Penses-tu t'investir étant donné que tu as lâché le jeu ? Etc etc... Penses à Fabrix qui a joué un jour pour stopper net.

Ne prenez pas tout pour acquis parce que vous avez été anciens 6S... Un post humoristique passe beaucoup mieux que ce genre-là (regarde celui d'Ide par exemple).
Kerwin

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 31 Déc à 4:12

ok donc je me presente Kerwyn ombre niveau 7 , j'ai commencer sur Ys avec une senti puis une ombre Wink .
Suite a cela j'ai postuler chez les 6s pour le jeu furtif ( echange d'experience/conseil , aller duoter ou autre en rvr ou en farm ) ainsi que pour rejoindre deux amis archelune et asymmetrical , j'ai fini par ding 50 et monter 5L0 .
J'ai ensuite migrer avec d'autres sur WoW pour cause de BB et pour voir comment c'etait , j'ai donc monter un voleur sur WoW arriver au niveau 60 le PvP n'etait pas tres aboutit et malgre les divers patch il na pas vraiment avancer , c'est donc ce qui me pousse a revenir un pvp correct sans BB et on lon peut avancer sans devoir etre 24H/24H dessus

pour l'investissement etant toujours lyceen je ne suis vraiment libre que le WE Embarassed

voila Very Happy
Illandas
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 31 Déc à 13:54

Passe d'abord ton bac.
Voir le profil de l'utilisateur http://sixieme-sens.activebb.net
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Lun 2 Jan à 21:45

Candidature acceptée, contactes Humaro en jeu pour récupérer ta carte de pointage.

Re-bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   

Candidature [Guildé]
Page 1 sur 1