AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toutenbois [Refusé]

AuteurMessage
dreamnight

MessageSujet: Toutenbois [Refusé]   Mar 3 Jan à 13:58

bonjour et deja pour commencer bonne année.

Je suis deja passé vous faire un pti coucou il y a peu de temps et aujourd'hui je me décide a remplir ( en bonne et due forme je l'espere) une demande de recrutement.
je vous présente donc Toutenbois faucheur en cours de up level 24 .
je sais bien que la guilde est furtive mais je vais expliquer le pourquoi de ma candidature et essayer de vous convaincre que celle-ci est raisonnée.

1) j'ai bien lu la charte et j'y adhere pleinement ( c est le minimum il me semble)

2) Je suis un ancien Hib YS , dreamnight pompom girl 50 (empathe moon) chez les darin-tesarath et catseyes ranger 50 chez les darin aussi.
Ma ranger a toujours été non-BB (précision qui je présume a son importance)

3) pourquoi 6 eme sens ? Cela me semble le plus judicieux quand je vois votre etat d'esprit et la philosophie développée dans votre charte.

4) je me doute qu'un faucheur n est pas la priorité de la guilde mais voila pourquoi je le monte:

Je joue peu ( c est a dire rarement la semaine et l apres midi le week end), vie de famille oblige.
Et je sais par expérience que monter un furtif n est pas une chose aisée surtout sans sous ni stuff.
je possede deja un seide sur Broceliande donc j ai voulu monter une autre classe qui ,sans avoir un stuff de malade, permettait de chain assez facilement.
Je me suis dis qu une fois mon faucheur monté je monterai mon ranger ( car je remonterai un ranger!! ) avec plus de facilité.

Voila , j espere avoir répondu aux diverses questions que ma candidature pourrait susciter et vous avoir convaincu que je veux me joindre a vous.

/Curtsey à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Toutenbois [Refusé]   Mar 3 Jan à 16:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas prendre en compte ta candidature au vu de ta classe.

N'hésites pas à nous proposer celle de ton ranger quand tu le joueras si tu souhaites toujours nous rejoindre, nous serons ravis d'y accorder plus d'attention.

Bonne continuation. Wink
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Toutenbois [Refusé]   Mar 3 Jan à 17:58

Dommage, j'avais bien aimé pourtant personnellement. Cela dit tu as eu raison car comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien".

Je plussoie Cynderella en ce qui concerne son avis quand à ton futur ranger.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutenbois [Refusé]   

Toutenbois [Refusé]
Page 1 sur 1