AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]

AuteurMessage
shane/Serpica

MessageSujet: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Mer 14 Déc à 4:34

Bonjour à tous !

Je m'appele Serpica, assassine sur mid Ys, et je commence doucement à me reconvertir à la furtivité dans la peau de Shane, tite ombre luri sur Glastonbury cheers

Sachant que je n'ai pas joué l'assa pendant un long un moment, que j'ai rarement fait partie des typiques fg fufu (une ou deux fois en guilde mais rien d'outrancier ;p) et que je n'avais pas de bb, j'imagine que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas....sauf Humaro j'en suis sur ^^qui me OS déjà à uppland quand j'étais level 23 Wink et qui a continué à me poutrer gentillement ces derniers temps même sous les buffs d'un brave ami chaman...je me souvient aussi de shonga qui m'avait tri shots a df alors que j'étais jeune 50 :p

Bref, étant sur hib classique, et ayant plus qu'envie de rejouer un fufu dans ces conditions, je souhaite vous rejoindre afin de passer de bon moments avec des gens qui aiment se cacher, tout comme moi.....et peut-être en apprendre un peu plus sur ce fameux skill dont tout lemonde parle lol Embarassed

Pendant ce temps, du côté de Vera Cruz, j'ai monté une eld qui est actuellement 45 et des brouettes....elle est guildée chez Storm, qui sont apparement de jeunes gens sympa, mais peut bien sur coopérer à toute action pve dans le but d'aider au stuffing etc...Smile

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, bon pex Twisted Evil ....et à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Mer 14 Déc à 6:46

Serpica, viking assassine que j'ai croisé très souvent dernièrement et qui voulait à tout prix ma peau. Crying or Very sad

Que puis-je dire à son sujet ? Même si ce n'est pas un critère de sélection, toujours vu full buff (comme Shonga l'homme pl rp du 2L au 10L Laughing ) tenace, limite lourding en RvR à pas lâcher la proie quitte à crever, armure en carton je pense ( scratch ) mais qui a l'air assez fair play. Rarement vu en zerg, souvent en add par contre quand on finit une cible, bref un relou qui est là pour faire chier son monde, j'aime bien.

Je note deux choses importantes : il rerol une ombre (vous aurez compris) et il a posté à 00h34 donc c'est un nolife comme nous et ça, c'est un argument de taille.

Par contre, pourquoi vous ne reprenez jamais vos pseudos de base ? Neutral Plus facile pour reconnaître.
Naosu

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Mer 14 Déc à 12:50

Serpica, deja croiser, deja battu, pas de coup de pute du style straff et chain travers, rarement ce baladant voirs jamais en duo ou + a la krodon style...

Un futur bon element afro
shane/Serpica

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Mer 14 Déc à 12:54

Hé hé vi je suis assez lourdingue, genre qui tente d'aller au bout même si la finalité est le /rel....ce qui m'as vallue de passez pas mal de fois à un poil de c... de poutrer du gros rang en 1vs1 (sauf toi, sans lèche bottage toi et niltugor chaque c'était scandaleux pour ma gueule ^^), mais chaque fois ça pete des ra et j'y passe...(Serpica est tout juste 4L pour info :p) Embarassed

Pour ce qui est du bb, on s'est croisé dernierement et je l'étais, mais ce n'est que trés exceptionnel sur 2 ans de jeux : j'ai en effet profité d'un bb pendant 2/3 semaines, il est pas à moi monsieur l'agent ^^....même si j'ai deux comptes, depuis peu, j'ai aucun bb nulle part :p

Sinon j'avais pas un sc trop pourri ! Je capais mes resist/skill/carac quand même........lol Shocked

Sur ce je vais prendre mes freelevel...à bientôt !

Edit : mise à jour de l'heure exacte dans mon profil......c'était 2H34 quand j'ai post hu hu hu... Twisted Evil
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Mer 14 Déc à 13:22

Non mais te justifie pas, tu fais ce que tu veux. Razz

Pour l'heure, j'ai donc raison, un nolife. cheers
shane/Serpica

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Ven 16 Déc à 7:25

Hummm bon mon eld a up 50 Twisted Evil

Vais pouvoir me coller sur la fufu........ cheers

Puis-je donc rejoindre vos rangs ? Very Happy

Sur ce bonne nuit Embarassed
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Ven 16 Déc à 7:33

On met du temps à faire décider tout le monde. Ca marche par système de votes. Sois patient. king
shane/Serpica

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Ven 16 Déc à 15:55

Humaro a écrit:
On met du temps à faire décider tout le monde. Ca marche par système de votes. Sois patient. king

Pas de problème, pendant ce temps : je pex cheers
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   Ven 16 Déc à 20:00

Candidature acceptée, contactes Humaro pour ton intégration.

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]   

Candidature d'une vieille assassine :) [Guildé]
Page 1 sur 1