AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement Ombre [Candidature Annulée]

AuteurMessage
Delusia

MessageSujet: Recrutement Ombre [Candidature Annulée]   Dim 29 Jan à 16:48

Salut à vous les 6eme sens !!

Je me presente Delusia ombre en cours de up vers le lvl 25 (pour essayer d'integrer la guilde) et a l'heure actuel lvl 15 Wink !

Il y a pas mal de temps j'ai arreté de jouer à ce formidable jeu qu'est DAOC malgrés que ce sois pour moi le meilleur jeu de role online.
Trés bon pvp, pas mal de monde, décors somptueux, et musique grandiose (=> quand je j'ai migrés sur wow, j'avais le remort de ne
plus entendre la celebre musique de dark age, quand vous vous tp a crauchan ou quand vous jouer coter ALB !)

Voila, je souhaiterais intergrer votre guilde d'ici peu, bien sur lvl 25 évidement minimum ^^ j'aime votre style de guilde type =>
Groupes furtifs, tentatives de prises de tours, tendre des embuscades...

[J'ai eu envie de rejouer a DAOC car le serveur classic me semble meilleur que les autres, la seul chose qui m'a fait stoper daoc sur, étais les BB !
J'me suis alors crée au depart un petit animist pour faire en particulier de la défense de fort, protéger le royaume, etc.
Mais apres plusieurs claques à quartz, jme suis décidé de le stoper, car ce n'étais pas du tout mon style de jeu, alors j'ai eu envie de monter une classe qui me permetterais d'évoluer à ma guise en zone rvr et de n'étre pas obliger d'attendre d'étre groupé pendant 2 heures !
Donc j'ai choisi l'ombre, car j'ai tjrs voulu en monter une, mais sans avoir de BB il y a 1 an c'étais meme pas la peine Sad ]

Mes référence => Ys/mid Exless troll berzerker GUILDES=> Blizzard horde (nordlim, lukiel, jeri) , psychopathe, souvent il a deux ans en full guilde au mumu odin ^^ avec leur chef aovial et j'ai trés bien connu Seksinurse l'un des fondateurs des spirits que s'avais du connaitres aussi !!
J'ai pas mal d'autres perso sur broc et orc lvl 50 mais bon ... comme vous venez de ys !
C'est pour dire que je connais pratiquement toutes les autres classes qui m'entourent et qui m'attaquent !!
Ce qui ferais de moi je pense, une bonne ombre qui connais bien son enemi Twisted Evil

Donc voila j'espere que ma candidature vous conviendra, car je suis assez motiver pour rejoindre votre guilde only fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Recrutement Ombre   Dim 29 Jan à 17:19

Delusia a écrit:
j'aime votre style de guilde type =>
Groupes furtifs, tentatives de prises de tours, tendre des embuscades...

C'est loin d'être pour tout de suite... Razz

Bienvenue ici, bonne chance pour ta candidature qui se voit être suspendue pour le moment compte tenu de la charte. Quand tu auras le niveau recquis, viens nous informer ici-même. Merci.
Delusia

MessageSujet: Re: Recrutement Ombre [Candidature Annulée]   Dim 29 Jan à 17:35

hihi Humaro j'y pense bien, je sais que pour linstant, l'important c le lvl 50 et le matos ^^
Ba sinon petite plaisanterie, sa serais pas mieux Tentatives de prises de relic que de tours ?
lol!
Arshade

MessageSujet: Re: Recrutement Ombre [Candidature Annulée]   Ven 24 Fév à 18:51

Toujours d'actualité ? Razz

Tu en es ou ? Toujours motivé à nous rejoindre ?

Arshade

MessageSujet: Re: Recrutement Ombre [Candidature Annulée]   Mer 1 Mar à 22:14

1 mois sans reply.... Rolling Eyes ..... je ferme Vérouillé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Ombre [Candidature Annulée]   

Recrutement Ombre [Candidature Annulée]
Page 1 sur 1