AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ombre lame VS Ombre perfo ?!

AuteurMessage
Arshade

MessageSujet: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Ven 3 Fév à 19:49

Voilà un petit débat pour se distraire.

A l’heure actuelle, sur le serveur classique vaut-il mieux être une Ombre spé lame ou spé perfo ?

Les deux spé se valent-elles ? L’une est-elle mieux qu’une autre ? Avantages et Inconvénients ?

- Avantages de la spé perfo :
* Weaponskill un peu plus élevé
* Diamondback

- Avantages de la spé lame
* Neutre sur tous les albionnais
* Bonus de 10% sur fufu mid (chasseur/assassin) Attention !! le gain est en réalité de 20% par rapport aux dégâts de type Estoc !

La grande question est.....
La perte de ws/diamondBack vaut-elle les dégâts neutres sur tous les albs et le bonus sur les fufus mids ?

A vous study

Asymmetrical

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Ven 3 Fév à 20:51

ds un lvl je suis 20 et je respec lame ensuite on vera si je change au 40...

Revenir en haut Aller en bas
el Gnou

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Sam 25 Fév à 15:55

Alors vu que le débat n'a pas l'air d'avoir bien fonctionné j'aimerai reposer des question au sujet de l'ombre Lame/Perfo.

Car moi je me demande de plus en plus si je vais pas respec lame.

En effet je vois que bon d'un côté la meilleure esquive des perfo avec les CL n'est plus trop justifiée puisqu'en spe lame on décap viva on cap dext sans trop de soucis et on sera buff CL comme tlm. De même pour le WS je pense qu'avec simple for et for/cons notre WS sera plus que correct.
Ensuite Mythic nous cantonne à la fufu war donc des resist sur fufu sympathique pour la spe lame.

Et finalement mon plus gros point positif concerne le stuff. J'entend par la le prix bcp plus faible des item decap for/viva et des lame qui proc un débuff for/con. Car en main hand moi je dois soit etre multi platinaire pour pouvoir me payer un stock de stylet de deimo. (d'ailleurs a ce propos quelqu'un a un skin ?)

Oui car moi j'imagine la baisse de pv d'un type qui se prend un debuff WS/cons + for/cons et ses frappes anémiques.

Côté perfo le seul truc interessant de mon point de vu c'est diamond back. Et c'est la raison pr laquelle Sharya me dit de pas respec lame. M'enfin quand je vois les SC qu'il faut faire en spe perfo pr decap ce qu'il faut. Arf
ELfette

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Ven 3 Mar à 17:50

Il etait pas question de mettre un style stun reactif sur esquive dans la spé lame depuis un tit moment deja ?

Me semblait avoir vu ca sur les vn board l an dernier ?

Puis l avantage de la spé lame cest de pas avoir a capé dex qui sert plus a grand chose du coup mais a la creation je sui spas sure que tlm est prevu le coup pour la spé ?
Trojan

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Ven 3 Mar à 19:03

aux US la spe lame est la plus commune chez les nightshades, perso je perfert perfo, apres c'est une question de gout et de type de jeu.
Pour ceux qui recherchent la stealth war uniquement c'est possible que la spe lame soit plus avantagee, perso j'aime pouvoir tuer de tout Embarassed
astera

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   Ven 3 Mar à 23:08

Ca donne des dommages quasi similaires aux pyros sur assassins et hunter donc à voir .

Je pense faire un test à mon 6L .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombre lame VS Ombre perfo ?!   

Ombre lame VS Ombre perfo ?!
Page 1 sur 1