AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]

AuteurMessage
ravage

MessageSujet: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Mer 22 Fév à 15:17

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai bien lu que les candidatures ne sont actuellement pas ouvertes, mais dans l'espoir où vous reprendriez sous peu, je viens par la présente (j'aime beaucoup cette phrase, je l'ai lu sur le courrier de mon redressement fiscal^^) postuler, cela pouvant permettre de me présenter et de répondre à vos éventuelles questions.

_Présentation succinte: j'ai 33 ans et j'habite à coté de Grenoble. Je joue à DAOC depuis 2002, mais j'ai eu une interruption d'un an suite à la sortie de TOA et surtout suite à une affectation professionnelles ne me permettant pas de jouer. J'ai exclusivement joué sur hibernia/orcanie. J'avais sur ce serveur 2 personnages: un ranger 50 (Whisp) et une ombre 50 (Xsss). Autant vous dire que le monde impitoyable des furtifs ne m'est pas inconnu (bien que je n'en ai toujours pas compris toutes les subtilités). Ces 2 personnages ont été montés "à la main" et je m'étais même offert le luxe d'autotrain l'ombre jusqu'au 48. J'avais tenté de créer une guilde furtive (Invisibilis Funus: je vous laisse le soin de trouver la traduction pour les plus curieux), mais hélas cela n'avait pas fonctionner, j'avais alors rejoins "Le sang des justes".

_Pourquoi votre guilde: Comme expliqué avant, j'ai toujours cru en l'existence d'une guilde furtive et j'adore le monde des furtifs. J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour pouvoir partager la même "passion" (hors de question que j'en parle un mercredi soir autour d'un bon repas^^), pouvoir échanger des avis sur les différents templates, bref être avec des pêrsonnes qui comprennent ce que je dis et ne pas subir les railleries de certains lobotomisés qui ne savent que critiquer et taxer d'useless les classes furtives.
Je comptais dans un premier temps monter jusqu'au 50 et ne postuler qu'une fois ce niveau atteint, mais les soirées sur Glaston sont longues et pouvoir papoter sur un chan guilde me manque, tout autant que trouver des camarades pour pexer dans la bonne humeur.
Ma petite Ravage a ding 27 hier soir, il est vrai qu'avec les donjons tasks cela va relativement vite, j'espère être 50 assez rapidement. Je tiens à préciser que je ne compte absolument pas me faire PL par votre guilde, je ne vous cacherais pas que j'ai fais un post sur JoL afin de trouver des personnes effectuant cela. Vous pourriez prendre cela pour de la fainéantise de ma part mais c'est plus l'envie de redécouvrir rapidement le rvr qui guide mon action. Je ne prétendrais pas dire que je connais parfaitement cette classe mais pour en avoir monter une solo je sais que les derniers level sont une horreur (surtout sans furtivité jusqu'au 48 ), et si je pouvais éviter tout cela pour me consacrer au stuff, cela ne serait pas pour me déplaire.
Concernant le stuff, je précise que j'ai une druidesse 50 sur le serveur qui pourra aider à l'occasion pour le farm de DS (ce perso a été créé dans le but d'une team fixe qui n'a pas survécu..).

Voilà je me doutes d'avoir été longue et j'espère ne pas avoir abusé de votre temps. Gardant le meilleur pour la fin, il va sans dire que j'ai lu votre charte et que je l'accepte sans aucune retenue (Qui à dit faillote?).
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention et dans le secret espoir de vous rejoindre (ce n'est plus très secret maintenant....).
Au plaisir de vous croiser dans nos vertes contrées.
Ravage
Revenir en haut Aller en bas
Arshade

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Mer 22 Fév à 18:22

Bonjour Ravage et bienvenue sur notre Forum

Je pense que ta candidature est pour le moins complète Very Happy et plutot intéressante.

Malheureusement, le recrutement n'est pas encore réouvert (plus pour des questions techniques en ce moment qu'autre chose), il faudra donc que tu patientes.

De plus il y a un changement dans la charte depuis peu... Nous ne guildons plus les personnages ayant un lvl inférieur à 45.
Trop de personnes (lvl 25-40) abandonnent la dure vie de furtif ou simplement Glastonbury avant d'être 50 et nous aimerions limiter ce phénomène au sein de la guilde pour garder que les puristes motivés.

Bien que tu es déjà une expérience des furtifs nous ne pouvons faire d'exception et j'espère que tu comprendra pourquoi. D'autant plus que nous ne te connaissons pas.

Fais nous donc signe quand tu aura atteint le lvl 45 Wink
A bientôt et ne décourage pas... chain les tasks et ça ira vite.

ravage

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Mer 22 Fév à 20:00

Merci de ta réponse, concernant la modification de la charte cela ne me pose pas de pbs majeurs. La loi est la loi et je comprends tout a fais qu'aucune exception ne soit faite, sinon c'est le début de la fin.
A bientot, je vous regarderais pendant ce temps dans......l'ombre.
Ravage

Dernière édition par le Mer 22 Fév à 21:59, édité 1 fois
thenebraee

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Mer 22 Fév à 21:33

welcome ravage et bravo belle candidature Very Happy.
Bon courage pour le pex et a tres bientot Very Happy

lithys

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Ven 24 Fév à 14:29

ton premier fan, moi Very Happy

Tres bonne candidature, je te souhaite bon courage pour ton leveling, garde courage ! Et a bientot parms nous j'espere ^^

(Ravage, fan de Barajavel ?)
Arshade

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Ven 24 Fév à 15:18

Après ajustement en interne, les prochains recrutements se feront au level 40.

Fais nous donc signe à ce niveau Wink

ravage

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Dim 26 Fév à 19:45

Up 40 ce dimanche à 16 heures.
Le moral est au beau fixe, je viens de respec lame, c'est super bien je viens de tuer un jaune toute seule (ah bon c'est pas un exploit???).
J'ai attaqué le stuffing dans le même temps. Toujours un peu embété pour les tasks vu que j'autotrain mais tout va pour le mieux.
Bon je papote je papote mais les levels vont pas se faire tout seul.
A bientôt.
Ravage.

PS:je vous informe qu'il y a une autre guilde française furtive "Sans fin, ni cesse". un peu de concurence ç'est bon pour l'émulation. Ils ont visiblement un recrutement aggressif, j'entends par là qu'il send les furtifs non-guildés. Voilà c'était juste pour vous informer:)
Asymmetrical

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Dim 26 Fév à 20:15

Candidature acceptée Smile

ravage

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Dim 26 Fév à 20:24

Vous m'en voyez toute émue, snif...merci bcp bcp bcp.
Ravage
Arshade

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Dim 26 Fév à 20:50

ravage a écrit:
PS:je vous informe qu'il y a une autre guilde française furtive "Sans fin, ni cesse". un peu de concurence ç'est bon pour l'émulation. Ils ont visiblement un recrutement aggressif, j'entends par là qu'il send les furtifs non-guildés. Voilà c'était juste pour vous informer:)

Le dernier truc qu'on fera chez nous Rolling Eyes

Et bienvenue parmis nous Ravage Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   

Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]
Page 1 sur 1