AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]

AuteurMessage
ravage

MessageSujet: Avant l'heure ce n'est pas l'heure [Guildée]   Mer 22 Fév à 15:17

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai bien lu que les candidatures ne sont actuellement pas ouvertes, mais dans l'espoir où vous reprendriez sous peu, je viens par la présente (j'aime beaucoup cette phrase, je l'ai lu sur le courrier de mon redressement fiscal^^) postuler, cela pouvant permettre de me présenter et de répondre à vos éventuelles questions.

_Présentation succinte: j'ai 33 ans et j'habite à coté de Grenoble. Je joue à DAOC depuis 2002, mais j'ai eu une interruption d'un an suite à la sortie de TOA et surtout suite à une affectation professionnelles ne me permettant pas de jouer. J'ai exclusivement joué sur hibernia/orcanie. J'avais sur ce serveur 2 personnages: un ranger 50 (Whisp) et une ombre 50 (Xsss). Autant vous dire que le monde impitoyable des furtifs ne m'est pas inconnu (bien que je n'en ai toujours pas compris toutes les subtilités). Ces 2 personnages ont été montés "à la main" et je m'étais même offert le luxe d'autotrain l'ombre jusqu'au 48. J'avais tenté de créer une guilde furtive (Invisibilis Funus: je vous laisse le soin de trouver la traduction pour les plus curieux), mais hélas cela n'avait pas fonctionner, j'avais alors rejoins "Le sang des justes".