AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hop !

AuteurMessage
ELfette

MessageSujet: Hop !   Jeu 2 Mar à 15:58

Bonjour par ici !

Un ptit coucou a une guilde qui pourra enfin renaitre sans buff boting pour faire chier ...

Je viens de ys hib sous le speudo de enialia elfe ombre anciennement fear mornieo et j aimerais vraiment reprendre daoc sur glastonbury sous la forme d une ombre <et oui encore ..>, seulement voila je me pose la question si ce nouveau serveur est vraiment a la hauteur des esperances d un joueur qui voudrait fufuter sans se manger des bb a longueur de journée ?

Les combats sont ils funs ? les adversaires sympas ? est ce un serveur de kevins ou l ambiance est elle bonne ??

Bises a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
thenebraee

MessageSujet: Re: Hop !   Jeu 2 Mar à 16:31

salut elfette Smile , pour ce qui est du rvr, bah oui perso je trouve que ca change bien des serveurs habituelle, adieu les 2 shoots.
Les combats sont vraiment plus équilibré et on y prend plus de plaisir.
Mais bon tu trouveras toujours quelques abrutis à jouer avec un bb cacher dans un pont ou dans une tour, mais cela reste heuresement une tres petite minorité Laughing .
Bonne route et peu etre a bientôt.

Arshade

MessageSujet: Re: Hop !   Jeu 2 Mar à 16:42

Salut Enialia Smile Je me souviens de t'avoir croiser à l'époque sur Ys.

Je ne pourrai pas te donner mon avis sur le rvr étant donné que j'y ai pas encore remis les pieds, mais je pense que Thenebrae t'as bien résumé la situation actuelle.

Et je pense que tu pourra t'amuser sur ce serveur....
Bon courage et à bientôt peut-être Wink

<<< Archombre/Archelunes

Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 20:01, édité 1 fois
ELfette

MessageSujet: Re: Hop !   Jeu 2 Mar à 16:49

thenebraee a écrit:
adieu les 2 shoots.

Sa sent le vecu lol!

thenebraee a écrit:
tu trouveras toujours quelques abrutis à jouer avec un bb cacher dans un pont ou dans une tour.

Y en a qui sont grave quand meme je croyais que le serveur etait spécialement concu contre les buff bots justement ?? Mad

Sinon ajd a part la phase xp jusquau level 50 que reste t il a faire pour completer un perso ? < hors sc> Y a pas de phase genre TOA ? confused
Arshade

MessageSujet: Re: Hop !   Jeu 2 Mar à 17:41

ELfette a écrit:
Sinon ajd a part la phase xp jusquau level 50 que reste t il a faire pour completer un perso ? < hors sc> Y a pas de phase genre TOA ? confused

1°) Xp jusqu'au 50.... ça va relativement vite avec les Tasks Catacomb. Tu as des mini-quêtes a faire dans un mini-donjon proche du pnj qui donne la quête.

2°) Faire ta quête Epiques... Les nouvelles armures épiques post 1.79 sont pas mal du tout... De bonnes pièces à garder pour faire sa SC.

3°) Faire la quête champion (facultatif) pour avoir et activer ton arme épique.

4°) Faire ses Champion-levels. Au 50 tu as une nouvelle barre d'xp de 5 levels à faire. Cette Clxp grimpe en tuant des mobs, des pjs ou en faisant des quêtes. A chaque level tu peux te payer un buff de différentes sortes.

5°) Puis fignoler sa SC et trouver un stock d'arme.

Voilà Very Happy

....ça reste tranquile quand même.... Pas de master-levels ou d'artefacts à trouver et xp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop !   

Hop !
Page 1 sur 1