AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?

AuteurMessage
ravage

MessageSujet: Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?   Jeu 16 Mar à 17:42

La guilde n'ayant pour l'instant pas les moyens de s'autoéquiper niveau craft je propose de créer un petit post où nous pourrions dire quels crafteurs nous avons utilisés, ses tarifs, dire si nous sommes satisfaits ou pas.
Cela permettrait d'une part de savoir ou s'adresser en recommandant les bons crafteurs et surtout de savoir où ne pas aller.
De même nous pouvons très bien "négocier" auprès d'un crafteur des tarifs préférentiels pour les membres de "6S", tarifs qui se situeraient entre le prix intra-guilde et le prix fait aux péons. Tout le monde pourrait y trouver son compte, le crafteur avec des commandes régulières et bien sur la guilde.
Voilà dites moi ce que vous en pensez, dans le cas où cela puisse se réaliser, il serait bien de déplacer ce post dans la partie privée.
Nous pouvons même inviter les crafteurs à poster leurs tarifs sur un post réserver dans notre forum. Voilà mes petites idées, je fais cela car j'ai fini ma sc (4 pièces en cuir, une faucille, le tout arcanisé et avec proc) et c'est vrai que je ne savais trop à qui m'adresser et que j'ai eu de bonnes et bien sur moins bonnes surprises.
Voili voilou......

Ravage
Revenir en haut Aller en bas
thenebraee

MessageSujet: Re: Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?   Jeu 16 Mar à 17:47

perso j'ai chercher des crafteurs mais laisse tomber Sad sont tous comme il le disent " pas disponible" Shocked

ravage

MessageSujet: Re: Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?   Jeu 16 Mar à 18:51

D'où l'utilité de les référencer non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?   

Ou trouver de bons et honnêtes crafteurs?
Page 1 sur 1