AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Oneshot [Refusé]

AuteurMessage
Oneshot

MessageSujet: Candidature Oneshot [Refusé]   Mer 5 Avr à 1:29

cheers Bonjour ! cheers

Voila, je m'appelle Oneshot et je suis ranger lvl 47 très bientôt 50.

Je viens de Mis/Ys où j'ai 1 zerk 11L2 qui s'appelle Theenarque et un chasseur 8L+ (Cachan) avec lequel j'ai déjà tué Humaro et Zolie plusieur fois. Je suis passé un momment par Camlann mais l'ambiance étais vraiment nulle.
En dehors de cela j'ai aussi fait la lan arena 5.

J'ai joué un an sur wow, mais une fois 60 et entièrement équipé il n'y a plus rien à faire alors je suis revenu sur DAOC.

J’ai choisi glastonbury pour venir m’y faire un nom et aussi parce que c’est ici que la LNM est venu.

Je souhaite vous joindre parce que je cherche une guilde efficace où je pourrai prendre des responsabilités et faire gagner des rp à la guilde.

Je partage entièrement la charte car les fufus sont vraiment rejettés des groupes opti et c’est vraiment dommage. Il faut pas que etre individualiste, et savoir faire des groupe pour aller prendre les tours ou déloger un fufu enemi à un pont.

Je monte également l'artisanat et un druide pour que ça nous aide à avoir du bon équipement et à faire les CL encore plsu rapidement. Mais mon druide n’est pas pour faire du BB, car je deteste le BB. Je suis aussi contre le straff bienque ce soit moins grave car on peut toujours straff si l’enemi straff ou s’il est plus nombreux.
Evil or Very Mad

Mes horaires de jeu sont nombreuses en particulier le WE sauf après les vacances.

Je suis vraiment motivé pour faire des video de rvr , celles avec les furtifs sont les meilleures. J'ai déja choisi les musiques et je pense qu'avec d'autre membre de la guilde on pourrait en faire qui cabure et les mettre sur jol.

Je pense que ma candidature vous plaira et j'espère que l'on sera très bientot nombreux, en tout cas je vous aiderai. En plus, j’ai 2 connaissances qui reroll furtif mais ils sont pas encore 40 (Owb et Stormavenger) mais je les aiderai au monter leur lvl, donc ça ira vite.

Sinon IRL j'ai 17 ans, et j'habite dans la banlieu de Lyon à Vaux-en-Velin.

bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asymmetrical

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Mer 5 Avr à 8:05

Ouned Lyon hier Laughing

Vais aller embeter mon collegue de boulot moi!

Sinon Kikoo sur le forum et GL pour ta candidature.

Arshade

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot   Mer 5 Avr à 9:31

Salut à toi Oneshot Wink .... sympa ta candidature, mais essai d'être plus humble Laughing

Oneshot a écrit:
Je suis vraiment motivé pour faire des video de rvr , celles avec les furtifs sont les meilleures. J'ai déja choisi les musiques et je pense qu'avec d'autre membre de la guilde on pourrait en faire qui cabure et les mettre sur jol.
Suspect Nous ne sommes pas là pour nous faire mousser sur JOL.

Ta candidature passe en vote interne.

Oneshot

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Mer 5 Avr à 23:02

Bonjour Asymmetrical et Arshade

bounce

je suis hyper dégouté pour hier soir parce que franchement on meritait de gagner. en plus je fais beaucoup de foot, je suis en stage de foot en ce moment c'est ce qui fait que je peu pas trop être présent en jeu car c'est assez fatiguant Sleep

c'est super sympa de regarder pour ma candidaturemais je voulais dire que je comprend pas trop ce que tu veut dire Arshade parce que vosq conditions de recrutement sont quant meme vachement dures et que et je veut pas venir dire que je fait du flan et dormir devant l'écran

en tout cas vous avez l'air vraiment sympa surtout le pitbull de l' avatar d' Asymmetrical que je trouve trop fort! affraid
thenebraee

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Jeu 6 Avr à 4:14

welcome sur le forum oneshoot Smile
et au passage c'est pas un pitbull, c'est la seul monture que asym à pu se payé depuis l'extension dr :p

Arshade

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Jeu 6 Avr à 10:41

Oneshot a écrit:
...mais je voulais dire que je comprend pas trop ce que tu veut dire Arshade parce que vos conditions de recrutement sont quant meme vachement dures et que je veut pas venir dire que je fait du flan et dormir devant l'écran

Nos conditions de recrutement ne sont absolument pas dures.

Il suffit de trois choses...

1°) Prendre le temps d'écrire une candidature lisible, complète et agréable à lire. Ce n'est pas difficile et c'est le premier élément avec lequel on évalue la candidature.
Là, sur ce point, je dois dire que tu t'es parfaitement débrouillé. Ton texte est clair, sans fautes et sans sms et on sait quasiment tout sur toi.

2°) Deuxième point... L'expèrience du jeu, et si possible des furtifs.
6S est censé être une guilde RvR. Il nous faut donc des personnes le plus rapidement autonome et nous ne sommes pas là pour nous trainer des boulets. De plus la vie de furtif étant très difficile, nous preferons être sur que la personne recrutée ne stoppera pas de dégout à son lvl 50 se rendant compte de la difficulté de jouer un furtif.

3°) Troisième point... Le plus important ! L'Esprit de la guilde !
Sixième Sens est une guilde composée de gens sympathiques, humbles et qui aiment (ou du moins qui essayent de) s'amuser.
Nous ne sommes pas là, ni pour nous prendre la tête, ni pour paraître au yeux de gens comme des tueurs qui Rox, ni pour faire des démonstrations de nos exploits via des vidéos, ni pour nous faire valoir dans un .... Jeu vidéo !

Hors si je te cite :

Citation :
...j'ai déjà tué Humaro et Zolie plusieur fois

Citation :
J’ai choisi glastonbury pour venir m’y faire un nom...

Citation :
...je cherche une guilde efficace où je pourrai prendre des responsabilités...

Citation :
Je suis vraiment motivé pour faire des video de rvr ....et les mettre sur jol.

Citation :
Je pense que ma candidature vous plaira....

Voici une belle démonstration de KikoolesMecsMevlaçaVaRoxerGraveAvecMoi !
Tu es, dans ton comportement, tout ce qu'on évite chez nous.

Donc, malheureusement, je tiens à te dire que ta candidature ne sera pas retenue. Et j'éspère que tu trouvera une guilde qui correspond à tes envies et espoirs.

Bonne chance et bon jeu... Et n'oublis pas, DAOC est un jeu, ça n'est pas "A la recherche de la nouvelle Star" Rolling Eyes

Fata

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Jeu 6 Avr à 14:41

imo c'est un fake pig

Humaro t'es chiant Laughing
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Jeu 6 Avr à 14:54

J'ai très bonne mémoire, surtout pour les furtifs.

Le nom de ton chasseur ne me dit absolument rien, ni celui de ton 11L => Fake.

PS : Et si même c'était le cas, tu as réussi à me tuer, bravo tu es un Dieu vivant !
Asymmetrical

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   Jeu 6 Avr à 15:06

thenebraee a écrit:
welcome sur le forum oneshoot Smile
et au passage c'est pas un pitbull, c'est la seul monture que asym à pu se payé depuis l'extension dr :p

Ben j'avais pas la pp donc ils m'ont pas fourni la tete confused

Maintenant je paie des traites pour finir mon chewal..... (vache?)

Sinon je suis un peu du meme avis qu' Huma ou Fata ca sent le mito.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oneshot [Refusé]   

Candidature Oneshot [Refusé]
Page 1 sur 1