AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ranger

AuteurMessage
Morpheine

MessageSujet: Candidature Ranger   Jeu 11 Mai à 23:52

Ami(e)s de l'ombre, bonjour.

Je me présente, Morpheine, Ranger Smile

Tout d'abord, première chose importante, c'est mon premier fufu. Je manque donc certainement d'expérience, cela dit comme je dis souvent, même le plus expérimenté de tous à été débutant un jour Wink

Par contre ce n'est pas mon premier perso. J'ai débuté à l'époque SI, il y a 3 ans environ. J'ai monté un Bogdar sur Mid/Ys (3L et des brouettes), et un Skald. J'ai continué à jouer un peu après la sortie de TOA, mais le temps de jeu nécessaire et les heures de campe sur TOA m'ont fait quitter le jeu pendant quelques temps. Mais bon, SI m'a appris la patience, parce que monter un perso à cette époque, c'était quand même bien plus sportif qu'aujourd'hui avec Catapex ^^

Je suis ensuite revenu avec l'arrivée des serveurs Classiques. J'ai monté une Bainshee (4L), un Séide (2L mais peu joué en RvR) et donc maintenant, un fufu. Ca faisait longtemps que j'en avais envie, mais j'ai longtemps hésité, sans savoir trop pourquoi. Et puis une Ombre répondant ou doux nom de Shane m'a convaincu. Et me voila Very Happy

Pourquoi votre guilde ? Simplement parce que l'idée d'une guilde composée de Fufu me plait, et parce que de toute façon, je n'envisage pas le jeu sans être dans une guilde, parce que c'est un MMORPG, et qu'une guilde, si l'esprit y est, c'est quand même vachement bien.
Et aussi parce que l'esprit que vous évoquez dans le topic "à lire avant de postuler" semble coller à ce que je recherche.

Voila, en gros, mon petit passé DAOCiste.

Côté IRL, je viens de passer la 30aine, je suis patron de ma petite entreprise informatique, j'ai donc un temps de jeu assez variable sur la semaine mais j'arrive toujours à me caler quelques soirées en semaine, plus de bonnes plages le w-e.

Je joue avant tout pour me détendre, pas pour me prendre la tête. Je joue quand je le peux, pour prendre du plaisir, mais avec quand même un mnimum de sérieux (se faire wipe toute les 5 minutes ne fait pas partie de mes objectifs). Je suis plus un suiveur qu'un leader, mais rassurez-vous, je suis très discipliné !

Voila, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Morpheine.

Edit : oups, toutes mes confuses, je viens de relire le topic "à lire avant de postuler" que je n'avais pas relu depuis pas mal de temps, et je viens juste de m'apercevoir que vous ne recrutez plus à partir du niveau 40, mais seulement les niveaux 50 !

Navré pour cette erreur, je repasserai donc vous voir d'ici quelques temps.

Dernière édition par le Ven 12 Mai à 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insitu

MessageSujet: Re: Candidature Ranger   Ven 12 Mai à 2:18

candidature interessante Smile

Bonne chance pour la pex.
Arshade

MessageSujet: Re: Candidature Ranger   Ven 12 Mai à 10:17

Salut à toi Morpheine Wink

Candidature sympa mais... comme tu as lu, nous ne recrutons plus en dessous du 50.... Et si possible rvr un peu au 50 pour voir si le (dur) monde des fufus te correspond.

Car nombreux sont ceux qui laissent tomber une fois 50 et 2L ou 3L

A bientôt Very Happy

ravage

MessageSujet: Re: Candidature Ranger   Ven 12 Mai à 11:48

Stop papoter et vas pex......
Bienvenue morpheine et courage pour le leveling, je te dis a bientot pour ta candidature.
Ravage
Morpheine

MessageSujet: Re: Candidature Ranger   Ven 12 Mai à 18:04

Merci à tous pour votre accueil plutôt sympathique malgré ma petite bourde ^^

Vivement que je franchisse à nouveau la mythique barre des 50 pour pouvoir revenir hanter votre section de recrutement !

Arshade a écrit:
Salut à toi Morpheine Wink

Candidature sympa mais... comme tu as lu, nous ne recrutons plus en dessous du 50.... Et si possible rvr un peu au 50 pour voir si le (dur) monde des fufus te correspond.

Car nombreux sont ceux qui laissent tomber une fois 50 et 2L ou 3L

A bientôt Very Happy

J'ai déjà un peu testé sur Topaze le RvR. 2 soucis majeur :

1. Très peu de points en Fufu (totalement inutile pour le PvE), donc je me baladais un peu comme une classe visible classique. Et ça, pour un fufu, c'est mal.
2. A chaque fois, la zone était campée par 2 fg de Midgardiens, et hier il y avait même 2 fg de Mid et entre 1 et 2 fg d'Alb. Les vilains Nalbs !

Du coup, je me suis fait roxxer plus que de raison, mais ça m'a permis de dégrossir un peu le jeu du Ranger en RvR. Et de goûter à la frustration des rel en série Very Happy

Et puis je suis pungnace, un jour je les matterai tous ! Avec votre aide, évidemment Wink

Mais bon promis, avant de relancer ma candidature, j'y retournerai. J'ai même déjà commencer à amasser pas mal de PP avec mon Séide pour pouvoir me stuffer rapidement, histoire d'être un minimum crédible face à l'adversité !

A ce propos d'ailleurs, une petite question en passant : il y a des "must have" niveau matos pour un Ranger, en dehors du classique collier 4 resists ?

Morphéine, du pex, encore du pex, toujours du pex !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ranger   

Candidature Ranger
Page 1 sur 1