AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 eme candidature!

AuteurMessage
Fenendiva

MessageSujet: 2 eme candidature!   Sam 10 Juin à 22:58

Coucou voila, j' etai guilder chez vous avec mon ancienne petite ombre " Fennendiva" qui as malheureusement ete bannie definitivement par goa pour une sombre histoire ... <tout est expliquer dans la partie privée>

Voila, j ai donc stoper daoc suite a cette histoire, cela m as permis de faire une pause et de revenire motiver et + fort que jamais!!!

J ai créer une Petite Ranger qui est encore en cours de pexage, je suis 47 casiment je me prépare pour les CL et compte monter un artisana en legendaire.
J' ai suivi toute l actualitée de la guilde Via le Forum et suis au courant de l activitée asser reduite de celle ci, cela ne me dérange en aucun cas, sa serai toujours un plaisire pour moi de rejouer a vos coter.
C' est pour cela que je repose ma candidature chez vous afin de rejoindre vos rang, Je vous tiendrai au courrant de ma progression et je devrai etre pres vers la fin de la semaine!!

A tres bientot j espere je vous annoncerai le Ding de mes 50.
Revenir en haut Aller en bas
Insitu

MessageSujet: Re: 2 eme candidature!   Dim 11 Juin à 12:57

Salut à toi jeune ranger Wink c'est un peut le chaos au nivo des officiers en ce momment ( Charnir est un vrai tyran santa ) et il faudrai qu'un modo passe ta candidature en interne.

Bonne chance pour ta candidature et j'espere pour toi ( et pour nous ) que tu sera accepté Smile
astera

MessageSujet: Re: 2 eme candidature!   Dim 11 Juin à 18:06

La guilde est morte et charnir n'a plus de pc .

Je te conseille de tenter ta chance dans une autre guilde .
Charnir

MessageSujet: Re: 2 eme candidature!   Dim 25 Juin à 22:16

Salut Fenen Smile

Je sais pas si tu te rappelles de moi on a été guildé au meme moment a peu près chez 6S.

Je t'expose notre situation: suite au départs de la majorité de nos officiers et de Arsh on a eu beaucoup de ploblème de présence dans la guilde a tel point que (comme le dit ce boulet d'Astera) on est véritablement 3 a etre actif dans la guilde.

Or tu as été guildé chez 6S auparavant donc je te guilderai si bien sur tu es toujours d'accord aux vues de ces information. Si tu veux qu'on en parle send moi IG et on vera ca.

Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme candidature!   

2 eme candidature!
Page 1 sur 1