AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutation ! [Refusé]

AuteurMessage
Kount Maleficentia

MessageSujet: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:10

Bien le bonjour, je viens de Alb / Glastonbury où j'y ai monté un MA 2H en RS .... mais pour diverses raisons la Rs a craché...

Donc avec 2 amis Fufu de Hib Broc nous allons (re)go sur Hibernia pour jouer Ranger très certainement et séide pour farm facile Surprised

Pour ma part je suis de Alb / Mid Ys, j'ai d'abord joué Fufurax Assassin Kobold spe epée 2H et AS je duotais beaucoup avec Drackam LeRouge assassin vik, sinon j'étais guildé chez la guilde du dragon éteint (GDDE) ensuite j'suis parti chez les Lions d'Ys et j'ai ensuite Delete ... et j'ai été sur Alb jouer un scout Evanescen* pendant une tite année puis j'ai delete pour aller faire une RS mid sur Ys ( un peu après toa genre 2 semaines ) ou j'y ai monté un Berserker ( Spamkiller ) que j'ai monté 50 et stuff vite fait puis j'ai abandonné la RS pour une question d'ambiance ... et j'ai remonté mon ti Fufurax qui est rester à béryl que j'ai abandonné pour go sur Hib Broc jouer Ombre avec 2 amis ( les mêmes Smile ) Maleficentia chez les Apocaliptyk Warriors puis chez "Seigneur De La Nuit" guilde composé de gros furtif ^^ très bonne ambiance très bonne soirée très bon niveau de jeu Rolling Eyes et voilà j'ai stop y a 1 mois 1/2 pour reprendre sur serveur classique y a 4 jours ou j'y ai monté Kount Mda 22 dans la RS Wyvern qui comme j'ai déjà dit à foirer santa

Et voilà moi et mes amis nous avons toujours aimé jouer Furtif, surtout en rvr pcq déjà le pve s'pas trop notre truc ( je me demande si c'est le truc de quelqu'un d'ailleurs clown ) aussi bien en solo mais surtout en trio !§ mais on a été un peu dégouté en rvr un peu après NF ça a commencé à tourner au "n'importe quoi" et voilà c'est une occasion de repartir un ti bol d'air frais le serveur classique Smile

Sinon IRL je suis belge j'habite à litche ;o ( Frite for all cheers ) je suis pas très occupé Embarassed je joue donc hmmm ... "assez souvent" pour pas dire "tout le temps" Razz

Voilà voilà à plus IG merci d'avoir lu mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illandas
Admin

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:27

Coucou,

C'est toi Evanescen le scout de Ys ? Celui qui faisait des vollée dans le tp mid ? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://sixieme-sens.activebb.net
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:28

Illandas a écrit:
Coucou,

C'est toi Evanescen le scout de Ys ? Celui qui faisait des vollée dans le tp mid ? :p

Je ne crois pas...

Re ! (on s'est eu sur MSN)
Kount Maleficentia

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:31

Illandas a écrit:
Coucou,

Heu j'ai fait des vollées du croisement oui ou bien en longent le fort, les parois, y avait moyen de se mettre en haut de la montagne pour tirer sur la rondelle :p mais y en avait bcp qui faisait ça c'était la mode Razz

Mais heu moi ça date de mi 2003 comme ça, à ne pas confondre avec le EvanescenT de 2004 hein quand je suis repassé sur mid qui adaptait mon ultime skill ;O et qui utilisait lui un bug contrairement à moi Smile il ne tirait pas des vollées mais utilisai un bug pour rester bloquer dans le mur car avec mon zerk me suis pris des flèches à 1200 et en /face on pouvait voir ou il était plus ou moins et si on se collait bien au mur on voyait un bout de son arc dans le mur Mad cherry

Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 16:35, édité 1 fois
Illandas
Admin

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:34

En fait c'est surtout la 1ere question qui m'interessait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sixieme-sens.activebb.net
Kount Maleficentia

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Jeu 15 Déc à 16:49

Humaro a écrit:
Illandas a écrit:
Coucou,

Je ne crois pas...

Re ! (on s'est eu sur MSN)

il a pas été spécialement "meilleur" que moi juste question qu'il a fait un peu de tappage avec son exploit bug qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs 1 mois après on a plus entendu parler de lui Rolling Eyes , le bug exploit ça paye pas Evil or Very Mad
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   Ven 16 Déc à 17:36

Candidature refusée pour le moment, je t'en explique la raison par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation ! [Refusé]   

Salutation ! [Refusé]
Page 1 sur 1