AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature [Guildé]

AuteurMessage
Ptahotep

MessageSujet: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 15:39

Bonjour à tous,

J'm'appelle Ptahotep, et je suis... Ranger. Remontons quelques années en arrière.

J'ai commencé DAoC à son arrivée, pour jouer Barde, Empathe et, enfin, Ranger, sur Hib/Broce. J'ai pris un plaisir assez intense à monter mon ranger, en prenant tout mon temps et surtout en alternant les différents aspects du jeu tout en montant (Craft, quête épique, vaux, solo, groupe donjons/guilde) pour ne pas me dégoûter du solo (rah, les tasks sur SI, les parthas, les arbres de hargne, j'en passe et des meilleures...).
J'ai joué mon Ranger en groupe également avec ma guilde de l'époque, la Confrérie du Secret, et en duo avec une Ombre (connaissance irl) dans les différents vaux. Et là, c'était carrément jouissif. On disposait d'une bonne expérience du jeu et donc d'un équipement correct pour le niveau.

Bref, l'archer n'elfe, ça a du bon, et j'ai aimé ça, vous l'aurez compris. Notre but était évidemment d'atteindre le RvR pour s'éclater un peu comme dans ces chers vaux. Mais mon expérience en RvR, pour être honnête, n'a pas été furtive, mais musicienne. Ouaip, j'ai joué Barde fooort longtemps, ce qui me plaisit par sa polyvalence et l'aspect "soutient".
Puis, arrivée de ToA = pause DAoC quelques mois après. On a eu du mal à crocher, surtout au niveau du fameux PL à l'animiste -> Absence totale de groupes dans les différents donjons du jeu pour varier la progression entre 40 et 50 par exemple. Bref, j'ignore si vous avez connu ça sur YS, mais DAoC, en tant que... "jeu", c'était fini.

Etant donné que je donne un coup de main sur JoL, j'ai gardé un oeil sur l'évolution du jeu. L'arrivée de Glaston m'a réellement motivé, et de même, je n'avais pas testé Catacombs. Là, je tombe sur le post de présentation de "Sixième Sens", et je me reconnais tout à fait dans l'idée.
On voulait il y a longtemps essayer de lancer une guilde de fufus, ce qui ne s'est malheureusement jamais fait. Mais peu importe, je n'ai plus hésité, et commencé vite fait mon petit Ptaho, qui débute donc aux alentours de... Mag Mell.

Meilleures salutations aux fufus qui rôdent par ici, et bonnes fêtes à tous (ben... oui, déjà !) ;o)

Dernière édition par le Sam 17 Déc à 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niltugor/Aaridi

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 17 Déc à 17:41

Ptahotep a écrit:
Remontons quelques années en arrière.

Encore un vieux.

Joli pâté sinon !
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 19:11

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si tu pouvais aérer un peu ton texte pour en faciliter la lisibilité ce serait parfait Wink .

Traitement de la candidature en cours.
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 19:18

Salut,

Intéressant comme scénario. C'est le nouveau film qui sortira dans tous les bons cinémas Pathé ? silent L'affiche du film :

Question : quel rang ton ranger ? Le jouais-tu full buff ?

Bonne chance ! cheers
Illandas
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 19:55

Mais lol :p

Ptaho pour un rédacteur, tu aurais pu sauter quelques lignes Razz

Candidature en étude grand Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sixieme-sens.activebb.net
Ptahotep

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 23:13

Fichtre, ces fufus, z'en laissent pas passer une. C'est que en fait (là je chercher une excuse bidon très intensément) c'était pour couper avec mes textes qui d'habitude sont d'une beauté exceeeeptionnelle.

Pas crédible ? Bon ok... bien fait pour moi. (Modifs effectuées).
Ptahotep

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Sam 17 Déc à 23:25

Humaro a écrit:

Question : quel rang ton ranger ? Le jouais-tu full buff ?

Bonne chance ! cheers

Non, jamais essayé. Pour diverses raisons : j'ai joué à UO 3 ans avant DAoC. Je dis pas ça pour me la pêter-grave-genre-chuis-un-connaisseur, mais parce qu'à cette époque tu passais 1 an sur un perso pour qu'il atteigne un niveau honnête, et tu t'amusais, ou plutôt tu t'éclatais très bien, même avec un perso faible, qui missait ses sorts, qui allait chasser un hiboux pour découper des plumes pour fabriquer 10 flèches, etc. bref ça avançait à une vitesse presque "temps réel" (!!!) mais c'était du bonheur. C'était aussi mes premiers pas dans le mmo...
Le rapport avec les buffs ? Ben j'ai appris à m'amuser sans être au top du Roxxage (artificiel qui plus est).

Donc, je sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai du mal à envisager un jeu où on est blindé de buffs grâce à un espèce de bot qui ne sert à rien d'autre... une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tombé daoc il y a un moment. Bon en même temps c'était pas si gênant, vu que quand un sicaire nous poutrait on se disait simplement : "Bah, il devait être BB", ce qui parfois ne devait pas être le cas et nous arrangeait bien !! Very Happy

2ème raison : en fait, je me suis jamais posé la question : on était carrément fort en vaux sans buffs, avec de bons items craftés et SC. On a capé nos RP et fait pleurer les Ménestrels (enfin quoique, eux... z'étaient lourds !).

Autre raison : heu payer deux comptes, nop. Surtout qu'avec WoW en plus...

Donc oui, je fais partie de ceux qui ont vu comme uen bénédiction le up des buffs de la ligne AdF ;o))

[EDIT] Roh je m'enflamme sans répondre à l'autre question : 2L1 mon Ranger. Ben oui, comme précisé dans mon "pavé" (si difficile à lire jusqu'au bout ? Tssss !!!), je n'ai joué qu'en vaux avec Ptah. Autant le dire tout de suite. Je ne demande qu'à apprendre, on voulait vraiment y arriver, justement, vu le plaisir pris en vaux avec nos furtifs (rahhh lalalala.. même avec WoW, la nostalgie du rango nous prend).
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   Lun 19 Déc à 4:21

Candidature acceptée. Je te prie de me send in game pour obtenir ton badge de nolife. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Guildé]   

Candidature [Guildé]
Page 1 sur 1