AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]

AuteurMessage
Linoge

MessageSujet: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 1:36

Bonsoir tout le monde ,
je me nomme Linoge , rôdeur futur ombre ,
mon passé est mitigé , j'ai monté un moine 39 sur alb/orcarnac
un ranger sur hib/ys ( xearo ) puis un autre sur brocéliande ( tous deux 50 ), j'ai supprimé ensuite ce dernier pour monter un Odin 50 puis un savage 48.
Je me tourne à présent vers le Classic où j'y ai commencé un Faucheur (26 actuellement ) et à présent cette Ombre. Je totalise environ 3ans de jeu , j'ai pas envie de tout ouvrir pour voir ma première facture Embarassed , ainsi j'ai pu découvrir à mes dépends les effets indésirables des buffbots , mais aussi les 3 royaumes , dont hibernia que je connais suffisament pour savoir où aller avec une carte et une boussole. Mes horaires de jeu sont variables , mais je peux assurer ma présence le weekend.
En étant franc , votre guilde m'était inconnue et donc je n'avais pas , au départ en but le fait de vous rejoindre , maintenant , ça l'est. Je suis prêt à m'investir dans vos objectifs principaux , mais aussi à l'animation de la guilde si on me le demande ( organiser des bides , c'est pas mon truc ).
Je n'attends pas de cette guilde du pl , car j'aime les furtifs , et je les monte dans les règles de l'art. J'apprécie vos objectifs , et jouer furtivement avec d'autres , c'est plus amusant non ?

J'attendrai bien sur la réponse de votre sondage interne , si besoin vous pouvez me send ig sur Linoge ,
d'ici là prenez bien du plaisir à vous camoufler sunny

ps: desolé pour le pavé , si vous êtes allés au bout Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 1:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Puisque Humaro va sûrement te poser la question autant le faire tout de suite: Peux tu nous parler un peu plus de tes deux rangers ? par exemple leurs rangs et le type de jeu furtif que tu aimais jouer ?

Traitement de la candidature en cours.
ide
Poiscaille Furtive

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 2:31

je peut te dmder pourquoi tu as insisté avec le ranger sur 2 serveurs pour le delete et que tu attends maintenant pour faire une ombre ? :p

et si j'ai bien compris tu es allé sur mid .... pour ?? en fait je sait pas pk Surprised

signé : une ombre Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://vvvp.dynu.com/patio/index.html
Linoge

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 2:40

rebonsoir ,
alors dans l'ordre :

@ Cynderella : le premier était pour découvrir la classe et les autotrains et puis pour voir ce que ça donnait , le second était pour rejoindre un ami sur hib bro , mais n'ayant pas les capacités matérielles pour log un bb je me faisais souvent manger . J'aimais jouer mon ranger en plaine ou m'infiltrer dans les forts ( si y avait des trous ) et tirer à l'intérieur ceux qui s'y croyaient à l'abris. les rangs n'ont pas eu le temps de monter , j'ai fait peux être à cette "époque" le mauvais choix de les supprimer ( petit regret.)

@ Ide : je comprends mal la première question , je fais une ombre car j'en ai envie , et car le jeu furtif me plait pour répondre à la secondaire. Enfin je suis retourné sur mid car j'ai delete car j'ai eu beaucoup de mal à m'équipper ( équipement que je n'ai pas achevé avant de delete d'ailleurs ) et j'ai rencontré des gens irl qui jouaient sur mid , alors j'ai tenté.
Humaro
Ranger Chauve

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 3:59

Salut,

Tu as joué tes rangers combien de temps au total ? Level 50 mais leurs rangs ?

Pourquoi ne pas avoir remonté un ranger plutôt qu'une ombre ?

Sondage en cours dans tous les cas. Merci à toi.
Linoge

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Lun 19 Déc à 10:34

bonjour :

@ Humaro : j'ai preferé monter une ombre car ranger , la phase pex je connaissais déjà, je l'ai pas joué longtemps car à ce moment là j'avais la bougeotte.. je changais souvent de serveur/royaume donc les RR n'ont pas eu le temps de monter .. peut-être dans le futur , pourquoi pas... mais deux fufus d'un coup ça va peut-être être trop difficile.. Smile

@bientôt en jeu ( à partir de 10h30 )

merci à vous Embarassed

(ré edit) je n'ai pas delete ces persos car je ne les aimais pas. C'est juste que d'autres facteurs sont intervenus et m'ont incité à les supprimer. Le jeu furtif étant mon gameplay preferé je remonte un furtif sur classic... ou y a pas de "tricherie"
Cynderella
Ombre Aguicheuse

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   Mar 20 Déc à 1:12

Candidature acceptée, contactes Humaro en jeu pour ton intégration.

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]   

Rejoindre les rangs des furtifs [Guildé]
Page 1 sur 1